Increvable, étanche et très résistant!

Les sacs et accessoires en Chambre à air POTTIAS sont tous uniques. Découpés dans cette matière en caoutchouc de haute résistance, ils sont naturellement conçus pour résister aux chocs et aux intempéries.

La collection « on the road again » a été conçue avec les designers Inma Bermudez et Moritz Krefter, dans les ateliers de nos partenaires sociaux en Inde. Nous avons utilisé de la chambre à air usagée et des bandes fluo réfléchissantes de gilet de sécurité également recyclés. Idéal pour protéger votre ordinateur et circuler à vélo en étant bien vu.

Choisir un produit Pottias, c'est choisir un produit unique et atypique, au design et finitions soignés, qui s’inscrit dans une conscience de responsabilité sociale et environnementale.

Chambre à air Chambre à air Chambre à air Chambre à air



Les étapes de fabrication

Les morceaux sont issus de partie bien spécifique de la chambre à air et sont assemblés et cousus de façon à faire apparaître des détails aussi surprenants qu'atypiques : traces de couleur, morceaux de logo, caractères, idéogrammes… les aspérités et sculptures de la chambre à air sont exploitées au maximum. Chaque produit en chambre à air est résistant, imperméable, et endurant. La patine obtenue après quelques mois d'utilisation renforce encore son attrait et son aspect unique.

Etape 1 Etape 2 Etape 3 Etape 4


Couleur chambre à air

Nous n’avons pas vraiment le choix dans la couleur de la chambre à air ! Nous avons fait des essais de teinture et peinture, mais encore non convainquant à ce jour. Nous profitons donc de cette matière extrêmement souple et malléable comme le cuir, d’un noir intense et nous jouons avec d’autres matériaux pour amener un contraste avec le jaune fluo des gilets réfléchissants par exemple.

Coloris Coloris Coloris Coloris